"Concentré sur vos Objectifs"
FOCUS forma Fond d'écran 2bis.jpg

Articles

Actualités de l’entreprise, Articles, Publicité & Post divers



La Culture Générale

Face à un client, avoir de la Culture Générale c’est un peu comme avoir une carte joker qui rend nos échanges commerciaux (et pas que) plus intéressants, plus spontanés, et permet surtout de créer un lien avec notre interlocuteur. Car, au-delà des arguments de vente, ce sont souvent ces petites touches personnelles et des références bien placées qui font la différence.

Lire la suite
Détecter les signaux d'achat

Vous êtes face à votre client, l’échange est bon, vos arguments de vente s’enchaînent plutôt bien… mais est-il prêt à passer à l'action ? C'est là qu’il est important de savoir détecter ce que l’on appelle les signaux d'achat, ces petits indices,  parfois tout juste perceptibles, qui révèlent l'intérêt et l'intention d’un client de franchir le pas.

Lire la suite
Steeve MaraitFOCUS forma.