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Coaching Prospection

Aujourd’hui, découvrez un extrait d’une session de coaching (formation en visio dans le cadre du diplôme NTC) pour un commercial dans le domaine du photovoltaïque avec qui nous avons abordé le sujet délicat qu’est la Prospection Commerciale.

Dans cet audio, mon interlocuteur reconnait (après l’avoir testé et vérifié sur le terrain) l'importance de guider son prospect à chaque étape de vente et d’imposer (proprement) un rendez-vous dès le premier contact, qu'il soit téléphonique ou au détour d'une entrevue. Dorénavant, une fois ses rendez-vous fixé, il les confirme également par mail afin de leurs donner plus de solidité. En effet, ce petit détail suffit à augmenter considérablement l'engagement des prospects.

Ensuite, nous explorons les motivations d'achat des clients avec le SONCASE, méthode largement reconnue pour construire et adapter ses arguments de vente à chaque profil psychologique. Enfin, je souligne la nécessité de bâtir une relation de confiance, pour fidéliser la clientèle sur le long terme.

Prenez un court moment et plongez-vous dans une approche concrète du processus de vente, “in real life

Steeve MaraitFOCUS forma.