Ce parcours a pour principal objectif d’observer vos collaborateurs en situation de travail afin d’analyser leurs pratiques, leurs points forts ainsi que leurs axes d’amélioration. Cette intervention permet alors de partager diverses astuces/conseils pour parfaire leurs savoir-faire, comprendre les différents enjeux lors de leurs interactions avec la clientèle, définir ensemble les actions correctives applicables selon leur personnalité et leurs compétences, mais aussi d’être plus en maîtrise de l’échange commercial.
Programme
Les items d’intervention de ce programme sont entièrement personnalisables.
Ils seront donc définis en amont avec le chargé de formation de votre entreprise afin de s’assurer que ceux-ci seront en parfaite adéquation avec vos besoins et ceux des candidats.
Public concerné
Vendeurs.euses en poste (2 pers. maximum)
Durée totale & Lieu
1 à 2 Jours selon vos besoins (soit 7h ou14h)
Dans vos locaux en situation de travail
Délais d’accès : Je m’engage à vous répondre dans un délai de 24h & mes interventions peuvent être mise en place sous 10 jours (selon conditions)
Pré-requis
Savoir Parler, Lire et Ecrire le Français
Niveau scolaire minimum CAP/BEP (avec ou sans validation du diplôme)
Les Objectifs visés :
Perfectionner les pratiques
Améliorer l’aisance face aux clients
Mieux traiter les objections
Augmenter le chiffre d’affaires
Augmenter le panier moyen
Améliorer la visibilité de l’entreprise
Les Moyens Pédagogiques et Techniques :
Présentations visuelles
Mises en situation sur le terrain
Tarif de la Formation et Financements possibles
700 € nets de taxes par jour (soit 100€/heure)
(exonération de TVA, article 261-4-4a du CGI)
— CETTE FORMATION PEUT ÊTRE PRISE EN CHARGE PAR VOTRE OPCO —
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En cas de financement personnel, un 1er acompte de 50% est demandé à la signature du contrat de formation, puis le solde restant est exigible à l’issue du parcours selon les conditions précisées sur les documents de facturation.
Le petit + du parcours
A l’issue de l’accompagnement, les candidats se voient offrir l’ouvrage professionnel :
🖊 FORMULAIRE DE CONTACT 🖊
L’encadrement est assuré par Steeve Marait, représentant de l’entreprise FOCUS forma.® (contact au 06.21.70.01.47 ou via Linkedin), référent pédagogique et seul responsable de la formation. L’animation de la session est prévue en les locaux de l’enseigne cliente sur une durée de 7h ou 14h heures. Le formateur dispose d’une expérience opérationnelle de la vente de plus de 10 ans, des certifications (FFPA & QUALIOPI) et des compétences nécessaires permettant de garantir les aspects techniques, professionnelles et andragogique.